Création du site internet de Auxpros
Création d'un site internet de mise en relation entre intervenants et sociétés d'aide à domicile.
Auxpros met en relation les sociétés d'aide à la personne et les intervenants au travers d'un système de matching permettant d'identifier précisément des profils compatibles avec les missions.
Description du projet
Cette plateforme a été conçue autour de 3 pôles :
Le site vitrine présentant le fonctionnement de la plateforme et des différentes missions qui y sont ajoutées.
La partie SAP (société d'aide à la personne), accessible via un compte protégé, permettant notamment de :
- Ajouter et gérer les clients du SAP.
- Créer une mission/offre d'emploi et voir les intervenants compatibles
- Sélectionner ou refuser un ou plusieurs intervenants.
- Suivre ses missions en cours.
- Voir le planning d'interventions des clients.
La partie Intervenant, accessible via un compte protégé, permettant notamment de :
- Voir toutes propositions de missions et d'offres d'emploi.
- Accepter ou refuser les propositions.
- Voir la liste des missions où l'intervenant a été retenu.
- Suivre son agenda et son planning d'intervention.
- Configurer ses missions et zones de travail préférées.
La mise en relation s'effectue autour de 3 scores (géographie, compétence et disponibilité) qui sont calculées en temps réel pour chaque "matching" et pour chaque intervenant permettant ainsi au SAP de choisir le profil qui lui conviendra le mieux.